Informations sur la société :

Ce site Internet (www.investous.com/eu) est opéré par F1Markets Limited , une Société d’Investissement chypriote, autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission, avec le numéro de licence CIF : 267/15. Le numéro d’enregistrement de F1Markets Limited est HE329568. F1Markets Limited est situé au Argyrokastrou No 8, 3rd Floor, Agia Zoni, 3026, Limassol, Chipre.

 

F1Markets Limited et IOS Investments Limited appartiennent au même Groupe d’Entreprises et font partie de la marque « Investous ». IOS Investments Limited est régulé par l’International Financial Services Commission de Belize avec le numéro de licence 000349/173.

 

Avertissement sur les risques :

Les CFD sont des instruments complexes qui comportent un risque élevé de perte d’argent en raison de l’effet de levier. 71,20% des comptes d’investissement de détail perdent de l’argent dans le trading de CFD avec ce fournisseur. Il vous est conseillé de déterminer si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Avant de décider de trader, vous devriez prudemment considérer vos objectifs d’investissement, votre niveau d’expérience et votre tolérance pour le risque. Veuillez vous assurer d’avoir pleinement compris les risques associés au produit envisagé et ayez recours à un conseil indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de Divulgation des Risques.

 

Restrictions régionales :

F1Markets Limited offre des services au sein de la zone économique européenne (à l’exclusion de la Belgique) et en Suisse. La société n’offre pas ses services au Royaume-Uni.

 

F1Markets Limited n’offre pas de conseils, de recommandations ou d’opinions en relation avec l’achat, la détention ou la vente de produits financiers. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable de résultats futurs. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable de performances futures.

 

F1Markets Limited n’est pas un conseiller financier et tous les services sont fournis sur la base d’exécution simple.

Qui sommes-nous

  • Conformité

    Investous vise continuellement à honorer sans compromis les exigences réglementaires de con-formité. Nous respectons les normes les plus élevées du secteur en vue de fournir une expé-rience de trading sûre.

  • Sécurité

    Investous sécurise les fonds des traders en utilisant les normes PCI scan et de certificat SSL les plus élevées. Les fonds des traders Investous sont maintenus dans des comptes séparés au sein de banques fiables.

  • Service clients

    Le service clients dévoué multilingue d'Investous est disponible 24h/24 pour assister les clients, afin que tous les traders puissent bénéficier de la meilleure expérience de trading possible.

  • Plateformes

    Nous offrons l'accès à la plateforme MetaTrader 4, l'une des meilleures plateformes de trading, ainsi qu'à notre WebTrader, disponible par web et sur appareil mobile.

  • Qualité

    Offrir une excellente expérience de trading est au centre des opérations Investous. Nous voulons offrir la meilleure expérience de trading possible.

  • Réglementation

    investous/eu.com est opéré par F1 Markets Limited, une entreprise d'investissement de Chypre (Cyprus Investment Firm, CIF), autorisée et réglementée par la Commission sur les valeurs mo-bilières de Chypre (Cyprus Securities and Exchange Commission, CySEC). Le numéro d'immatri-culation CIF de la société est 267/15.

    investous/international.com est opéré par IOS Investments Limited, une entreprise d'investis-sement de Belize, autorisée et réglementée par la Commission sur les services financiers inter-nationaux de Belize (International Financial Services Commission of Belize, IFSC). Le numéro d'immatriculation de la société est 000349/173.

% complété

Méthodes de paiement
Afin de faire un dépôt, vous devez d’abord faire vérifier votre compte.
Votre dossier a été rejeté. Veuillez contacter le service client.
Je comprends

Approvisionnez votre compte

Cette section est ouverte pour les clients uniquement, veuillez vous connecter ou vous inscrire

Company Information:

This website (www.investous.com/eu) is operated by F1Markets Limited, a Cyprus Investment Firm, authorized and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission with CIF license number 267/15. F1Markets Limited registration number is HE329568. The company is located at Argyrokastrou No 8, 3rd Floor, Agia Zoni, 3026, Limassol, Cyprus.

 

F1Markets Limited and IOS Investments Limited belong to the same Group of Companies and share the “Investous” brand. IOS Investments Limited is regulated by the International Financial Services Commission of Belize with license number 000349/173.

 

Risk Warning:

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 71.20% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you can afford to take the high risk of losing your money. Before deciding to trade, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk tolerance. You should not deposit more than you are prepared to lose. Please ensure you fully understand the risk associated with the product envisaged and seek independent advice, if necessary. Please read our Risk Disclosure document.

 

Regional Restrictions:

F1Markets Limited offers services within the European Economic Area (excluding Belgium) and Switzerland. The Company does not offer its services in the United Kingdom.

 

F1Markets Limited does not issue advice, recommendations or opinions in relation to acquiring, holding or disposing of any financial product. Past performance does not constitute a reliable indicator of future results. Future forecasts do not constitute a reliable indicator of future performance.

 

F1Markets Limited is not a financial adviser and all services are provided on an execution only basis.

About us

  • Compliance

    Investous always aim to operate under uncompromising regulatory compliance requirements. Upholding the highest industry standards to provide a secure trading experience.

  • Security

    Investous secures trader’s funds by using the highest standard PCI scan and SSL certificate. Investous traders’ funds are kept in separate accounts with trusted banks.

  • Support

    Investous dedicated multilingual support team is always at hand to assist clients around the clock, so all traders will experience the best possible trading experience.

  • Platforms

    Offering both the platform MetaTrader 4, a leading trading platform, and our WebTrader available for web and mobile.

  • Quality

    Providing an excellent trading experience is at the core of Investous operations. We want to deliver the best possible trading experience.

  • Regulation

    investous.com/eu is operated by F1 Markets Limited, a Cyprus Investment Firm, authorised and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). The company’s CIF licence number is 267/15.

    investous.com/international is operated by IOS Investments Limited, a Belize Investment Firm, authorised and regulated by the International Financial Services Commission of Belize (IFSC). The company’s licence number is 000349/173.

% completed

Payment methods
In order to make a deposit, you first need to verify your account.
Your file has been rejected. Please contact customer support.
I understand

Fund your account

This section is open for clients only, please log in or sign up