Informations sur la société :

Ce site Internet (www.investous.com/eu) est opéré par F1Markets Limited , une Société d’Investissement chypriote, autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission, avec le numéro de licence CIF : 267/15. Le numéro d’enregistrement de F1Markets Limited est HE329568. F1Markets Limited est situé au Argyrokastrou No 8, 3rd Floor, Agia Zoni, 3026, Limassol, Chipre.

 

F1Markets Limited et IOS Investments Limited appartiennent au même Groupe d’Entreprises et font partie de la marque « Investous ». IOS Investments Limited est régulé par l’International Financial Services Commission de Belize avec le numéro de licence 000349/173.

 

Avertissement sur les risques :

Les CFD sont des instruments complexes qui comportent un risque élevé de perte d’argent en raison de l’effet de levier. 70,57 % des comptes d’investissement de détail perdent de l’argent dans le trading de CFD avec ce fournisseur. Il vous est conseillé de déterminer si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Avant de décider de trader, vous devriez prudemment considérer vos objectifs d’investissement, votre niveau d’expérience et votre tolérance pour le risque. Veuillez vous assurer d’avoir pleinement compris les risques associés au produit envisagé et ayez recours à un conseil indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de Divulgation des Risques.

 

Restrictions régionales :

F1Markets Limited offre des services au sein de la zone économique européenne (à l’exclusion de la Belgique) et en Suisse. La société n’offre pas ses services au Royaume-Uni.

 

F1Markets Limited n’offre pas de conseils, de recommandations ou d’opinions en relation avec l’achat, la détention ou la vente de produits financiers. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable de résultats futurs. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable de performances futures.

 

F1Markets Limited n’est pas un conseiller financier et tous les services sont fournis sur la base d’exécution simple.

Réglementations

  • Quel est votre organisme de réglementation ?
    investous.com/eu est opéré par F1Markets Ltd, qui est immatriculé et régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) sous le numéro de licence 267/15.

    investous.com/international est opéré par IOS Investments Limited, qui est régulé par l’IFSC de Belize sous le numéro de licence 000349/173.
  • Que signifie la réglementation pour moi, en tant que client ?
    En tant que société réglementée, nous sommes gouvernés par des règles et réglementations très strictes, qui sont en place afin de veiller à ce que nous respections toutes nos conditions d’exploitation dans le cadre de la fourniture de nos services. Ces règles sont conçues pour améliorer la protection des investisseurs, tout en faisant la promotion de marchés financiers stables.
  • Investous accepte-t-il les clients américains ?
    Malheureusement, nous n'acceptons pas les résidents américains comme clients. Si nous ne sommes pas en mesure d'accepter les clients de votre région, vous en serez informé lors du processus d'inscription.

% complété

Méthodes de paiement
Afin de faire un dépôt, vous devez d’abord faire vérifier votre compte.
Votre dossier a été rejeté. Veuillez contacter le service client.
Je comprends

Cher/Chère ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte démo.
Passez à un compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Approvisionnez votre compte

Cette section est ouverte pour les clients uniquement, veuillez vous connecter ou vous inscrire

Company Information:

This website (www.investous.com/eu) is operated by F1Markets Limited, a Cyprus Investment Firm, authorized and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission with CIF license number 267/15. F1Markets Limited registration number is HE329568. The company is located at Argyrokastrou No 8, 3rd Floor, Agia Zoni, 3026, Limassol, Cyprus.

 

F1Markets Limited and IOS Investments Limited belong to the same Group of Companies and share the “Investous” brand. IOS Investments Limited is regulated by the International Financial Services Commission of Belize with license number 000349/173.

 

Risk Warning:

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 75.12% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you can afford to take the high risk of losing your money. Before deciding to trade, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk tolerance. You should not deposit more than you are prepared to lose. Please ensure you fully understand the risk associated with the product envisaged and seek independent advice, if necessary. Please read our Risk Disclosure document.

 

Regional Restrictions:

F1Markets Limited offers services within the European Economic Area (excluding Belgium) and Switzerland. The Company does not offer its services in the United Kingdom.

 

F1Markets Limited does not issue advice, recommendations or opinions in relation to acquiring, holding or disposing of any financial product. Past performance does not constitute a reliable indicator of future results. Future forecasts do not constitute a reliable indicator of future performance.

 

F1Markets Limited is not a financial adviser and all services are provided on an execution only basis.

Regulations

  • Who are you regulated by?
    investous.com/eu is operated by F1Markets Ltd, which is licensed and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) under license number 267/15.

    investous.com/international is operated by IOS Investments Limited, which is regulated by the IFSC of Belize with licence number 000349/173.
  • What does the regulation mean for me as a client?
    As a regulated company we are governed by strict rules and regulations which are in place to ensure we continuously comply with our operating conditions during the provision of our services, and which are designed to enhance the protection of investors while promoting stable and orderly financial markets.
  • Does Investous accept U.S. clients?
    Unfortunately, we do not accept US residents as clients. If we are not able to accept the customers from your area, you will be notified during the registration process.

% completed

Payment methods
In order to make a deposit, you first need to verify your account.
Your file has been rejected. Please contact customer support.
I understand

Dear ${UserName},

This action is not available for a demo account.
Switch to your live account, add funds and start trading.

Fund your account

This section is open for clients only, please log in or sign up