Informations sur la société :

Ce site Internet (www.investous.com/eu) est opéré par F1Markets Limited , une Société d’Investissement chypriote, autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission, avec le numéro de licence CIF : 267/15. Le numéro d’enregistrement de F1Markets Limited est HE329568. F1Markets Limited est situé au Argyrokastrou No 8, 3rd Floor, Agia Zoni, 3026, Limassol, Chipre.

 

F1Markets Limited et IOS Investments Limited appartiennent au même Groupe d’Entreprises et font partie de la marque « Investous ». IOS Investments Limited est régulé par l’International Financial Services Commission de Belize avec le numéro de licence 000349/173.

 

Avertissement sur les risques :

Les CFD sont des instruments complexes qui comportent un risque élevé de perte d’argent en raison de l’effet de levier. 75,12 % des comptes d’investissement de détail perdent de l’argent dans le trading de CFD avec ce fournisseur. Il vous est conseillé de déterminer si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Avant de décider de trader, vous devriez prudemment considérer vos objectifs d’investissement, votre niveau d’expérience et votre tolérance pour le risque. Veuillez vous assurer d’avoir pleinement compris les risques associés au produit envisagé et ayez recours à un conseil indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de Divulgation des Risques.

 

Restrictions régionales :

F1Markets Limited offre des services au sein de la zone économique européenne (à l’exclusion de la Belgique) et en Suisse. La société n’offre pas ses services au Royaume-Uni.

 

F1Markets Limited n’offre pas de conseils, de recommandations ou d’opinions en relation avec l’achat, la détention ou la vente de produits financiers. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable de résultats futurs. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable de performances futures.

 

F1Markets Limited n’est pas un conseiller financier et tous les services sont fournis sur la base d’exécution simple.

TipRanks

Pour une expérience de navigation complète, vous devez consentir à notre politique des cookies. Veuillez cliquer ici activer les cookies.

Avertissement: Les informations soumises dans les présentes ne constituent ni n’ont l’intention de constituer des Conseils d’Investissement. Les informations contenues dans les présentes sont une compilation de recommandations publiques sur des actions, émises par divers analystes financiers et organisées par TipRanks dans un format facile à présenter, dont le but est uniquement informatif. F1Markets Limited n’influence pas ni n’a aucune implication dans la formulation des informations contenues dans les présentes. Le contenu ci-inclus est générique et ne tient pas compte des circonstances, de l’expérience d’investissement ou de la situation financière individuelles personnelles. Les utilisateurs/lecteurs ne devraient pas uniquement s’appuyer sur les informations contenues dans les présentes et sont invités à recourir à leurs propres re-cherches/analyses en lisant les véritables recherches sous-jacentes. Les utilisateurs/lecteurs devraient également tenir compte du risque d’encourir des pertes significatives dans le trading de CFD. Par conséquent, F1Markets Limited n’accepte aucune responsabilité quant aux pertes en-courues par les traders en raison de l’utilisation et du contenu des informations soumises dans les présentes. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable de résultats futurs.

% complété

Méthodes de paiement
Afin de faire un dépôt, vous devez d’abord faire vérifier votre compte.
Votre dossier a été rejeté. Veuillez contacter le service client.
Je comprends

Cher/Chère ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte démo.
Passez à un compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Approvisionnez votre compte

Cette section est ouverte pour les clients uniquement, veuillez vous connecter ou vous inscrire

Company Information:

This website (www.investous.com/eu) is operated by F1Markets Limited, a Cyprus Investment Firm, authorized and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission with CIF license number 267/15. F1Markets Limited registration number is HE329568. The company is located at Argyrokastrou No 8, 3rd Floor, Agia Zoni, 3026, Limassol, Cyprus.

 

F1Markets Limited and IOS Investments Limited belong to the same Group of Companies and share the “Investous” brand. IOS Investments Limited is regulated by the International Financial Services Commission of Belize with license number 000349/173.

 

Risk Warning:

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 75.12% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you can afford to take the high risk of losing your money. Before deciding to trade, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk tolerance. You should not deposit more than you are prepared to lose. Please ensure you fully understand the risk associated with the product envisaged and seek independent advice, if necessary. Please read our Risk Disclosure document.

 

Regional Restrictions:

F1Markets Limited offers services within the European Economic Area (excluding Belgium) and Switzerland. The Company does not offer its services in the United Kingdom.

 

F1Markets Limited does not issue advice, recommendations or opinions in relation to acquiring, holding or disposing of any financial product. Past performance does not constitute a reliable indicator of future results. Future forecasts do not constitute a reliable indicator of future performance.

 

F1Markets Limited is not a financial adviser and all services are provided on an execution only basis.

TipRanks

For a full browsing experience, we need your consent to our Marketing cookies. Please click here to enable cookies.

Disclaimer: The information presented herein does not constitute and does not intend to constitute Investment Advice. The information contained herewith is a compilation of public stock recommendations issued by various financial analysts and organized by TipRanks in an easily presentable format, for information purposes only. F1Markets Limited does not influence nor has any input in formulating the information contained herein. The content herewith is generic and does not take into consideration individual personal circumstances, investment experience, or current financial situation. Users/readers should not rely solely on the information presented herewith and should do their own research/analysis by also reading the actual underlying research. Users/readers should also consider the risk of encountering significant losses when trading CFDs. Therefore, F1Markets Limited shall not accept any responsibility for any losses of traders due to the use and the content of the information presented herein. Past performance is not a reliable indicator of future results.

% completed

Payment methods
In order to make a deposit, you first need to verify your account.
Your file has been rejected. Please contact customer support.
I understand

Dear ${UserName},

This action is not available for a demo account.
Switch to your live account, add funds and start trading.

Fund your account

This section is open for clients only, please log in or sign up