Informations sur la société :

Ce site web (www.investous.com/international) est opéré par IOS INVESTMENTS Limited, une société d’investissement de Belize, autorisée et régulée par l’International Financial Services Commission of Belize sous le numéro d’immatriculation 000349/173. IOS INVESTMENTS Limited est domicilié à l’adresse suivante : Unit 106 No. 16 Cor., Hutson and Eyre Streets, Blake Building, Belize City, Belize.

 

Selon l’accord d’agent de paiement entre IOS INVESTMENTS Limited et LEVELTIME SERVICES Limited domicilié à l’adresse suivante : Argyrokastrou No.8, 3rd floor, Agia Zoni, 3026 Limassol, Chypre. LEVELTIME SERVICES Limited agit en tant qu’agent de paiement fournissant des services de paiement à IOS INVESTMENTS Limited.

 

Avertissement sur les risques :

Les Contracts for difference (« CFD ») sont des produits financiers complexes à caractère spéculatif dont le trading implique un risque significatif de perte de votre capital. Le trading de CFD, qui est un produit à marge, peut conduire à la perte de la totalité de votre solde. Souvenez-vous que, avec les CFD, l’effet de levier peut oeuvrer en votre faveur mais aussi contre vous. Les traders de CFD ne possèdent, ni n’ont aucun droit sur les actifs sous-jacents. Le trading de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable de performances futures. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable de performances futures. Avant de décider de trader, vous devriez prudemment considérer vos objectifs d’investissement, votre niveau d’expérience et votre tolérance pour le risque. Veuillez vous assurer d’avoir pleinement compris les risques associés au produit envisagé et ayez recours à un conseil indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de Divulgation des Risques.

 

Restrictions régionales :

IOS INVESTMENTS Limited n’offre pas de services au sein de la Zone Économique Européenne, ni dans un certain nombre d’autres juridictions comme les États-Unis, la Colombie-Britannique au Canada et d’autres régions.

 

IOS INVESTMENTS Limited n’offre pas de conseils, de recommandations ou d’opinions en relation avec l’achat, la détention ou la vente de produits financiers. IOS INVESTMENTS n’est pas un conseiller financier.

Général

  • Qu’est-ce que mon compte de trading ?
    Une fois votre inscription terminée, un compte personnel de trading sera créé et vous pourrez commencer à trader.
  • Qu’est-ce qu’un CFD?
    Un CFD (Contract for difference) offre aux traders l’opportunité de spéculer sur, et éventuellement de générer des profits sur les mouvements des prix, sans avoir à posséder physiquement l’actif sous-jacent concerné. Un CFD (un contrat entre un acheteur et un vendeur précisant un prix d’achat) génère des pertes ou des profits selon l’évolution du prix de l’actif sous-jacent sur une période de temps prédéterminée. Les CFD peuvent être négociés sur tous les principaux marchés: Forex, actions, indices, matières premières et cryptodevises.
  • Qu'est-ce qu'un effet de levier ?
    Un effet de levier augmente votre pouvoir d’achat et, par conséquent, vous permet d’obtenir une exposition significative à un marché financier tout en mettant en jeu un montant relativement faible de votre capital.

    Les CFD sont des instruments à effet de levier, ce qui veut dire que vous pouvez déposer un faible montant d’argent et bénéficier d’une exposition plus importante.

    L’effet de levier augmente votre potentiel de profits, ainsi que le risque de perdre votre capital.
  • Qu’est-ce qu’un lot ?
    Un lot est un nombre standard d’unités par transaction et représente la taille de vos trades de CFD. La taille standard d’un lot est de 100.000 unités d’une devise. Il existe aussi désormais des mini, micro and nano tailles de lots, soit 10.000, 1.000 et 100 unités.
  • Que sont les pips et les points ?
    Un ‘pip’ est le ‘Price Interest Point’ or ‘Percentage in Point’. C’est utilisé comme unité de mesure du changement de valeur d’une paire de devises – un pip est la fluctuation la plus faible autorisée de son prix.

    Mis à part le yen japonais, la plupart des devises comportent 2 décimales. Par exemple: 1 dollar = 100 cents.
  • Qu’est-ce qu’une marge ?
    Lorsqu’un courtier prête de l’argent à un trader pour que celui-ci puisse utiliser l’effet de levier, celui lui permet de contrôler un plus gros montant de capital de trading que celui qui se trouve sur son compte. Les traders s’en servent généralement pour ouvrir des positions beaucoup plus larges que ce qui serait autrement possible - s’exposant ainsi à plus de profits potentiels, mais aussi à plus de pertes potentielles.
  • Qu’est-ce qu’un spread?
    Un spread est la différence entre le prix de vente (bid) et le prix d’achat (ask).
  • Qu’est-ce qu’un swap ?
    Des frais de swap sont prélevés lorsque vous maintenez une position ouverte pendant la nuit.
  • Impossible de me connecter à mon compte, que puis-je faire ?
    D’abord, assurez-vous de saisir les identifiants de connexion corrects. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez utiliser l’option Mot de passe oublié. Nous vous recommandons également d’utiliser des navigateurs Google Chrome ou Mozilla Firefox pour la meilleure performance de la plateforme. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service clients.
  • Si la plateforme MetaTrader 4 WebTrader ne charge pas en raison d’une erreur ou de problèmes techniques, comment puis-je trader ?
    Vous serez dirigé vers une écran avec un lien vers la plateforme MT4 en ligne WebTrader. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur notre page MetaTrader 4.
  • Après avoir effectué un dépôt, où puis-je voir mes fonds ?
    Si les fonds déposés n’apparaissent pas dans la barre d’informations de votre compte, rafraîchissez la page du navigateur. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clients.
  • Comment puis-je changer l’affichage de la plateforme de clair à sombre ?
    Cliquez sur le bouton en bas à droite de la plateforme de trading, à côté des symboles en forme de soleil et de lune.
Méthodes de paiement
Afin de faire un dépôt, vous devez d’abord faire vérifier votre compte.
Votre dossier a été rejeté. Veuillez contacter le service client.
Je comprends

Cher/Chère ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte démo.
Passez à un compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Approvisionnez votre compte

Cette section est ouverte pour les clients uniquement, veuillez vous connecter ou vous inscrire

Company Information:

This website (www.investous.com/international) is operated by IOS INVESTMENTS Limited, a Belize investment firm, authorised and regulated by the International Financial Services Commission of Belize with license number 000349/173. IOS INVESTMENTS Limited is located at Unit 106 No. 16 Cor., Hutson and Eyre Streets, Blake Building, Belize City, Belize.

According to the payment agent agreement between IOS INVESTMENTS Limited and LEVELTIME SERVICES Limited located at Argyrokastrou No.8, 3rd floor, Agia Zoni, 3026 Limassol, Cyprus. LEVELTIME SERVICES Limited is acting as a payment agent providing payment services to IOS INVESTMENTS Limited.

 

Risk warning:

Contracts for difference (‘CFDs’) is a complex financial product, with speculative character, the trading of which involves significant risks of loss of capital. Trading CFDs, which is a marginal product, may result in the loss of your entire balance. Remember that leverage in CFDs can work both to your advantage and disadvantage. CFDs traders do not own, or have any rights to, the underlying assets. Trading CFDs is not appropriate for all investors. Past performance does not constitute a reliable indicator of future results. Future forecasts do not constitute a reliable indicator of future performance. Before deciding to trade, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk tolerance. You should not deposit more than you are prepared to lose. Please ensure you fully understand the risk associated with the product envisaged and seek independent advice, if necessary. Please read our Risk Disclosure document.

 

Regional Restrictions:

IOS INVESTMENTS Limited does not offer services within the European Economic Area as well as in certain other jurisdictions such as the USA, British Columbia, Canada and some other regions.

 

IOS INVESTMENTS Limited does not issue advice, recommendations or opinions in relation to acquiring, holding or disposing of any financial product. IOS INVESTMENTS is not a financial adviser.

General

  • What is my trading account?
    After completing your registration, a personal trading account is created, and you can start trading.
  • What is a CFD?
    A CFD (Contract for difference), offers traders the opportunity to speculate on, and possibly earn from the price movement, without actually physically owning the underlying asset. By using a CFD (basically a contract between a buyer and seller that specifies a certain purchase price), it allows for profits or losses based, on the change in the price of the underlying asset during a specified time frame. CFDs can be traded in all the major markets, Forex, Stocks, Indices, Commodities and Cryptocurrencies.
  • What is a leverage?
    A leverage increases your purchasing power hence enables you to gain a large exposure to a financial market while only tying up a relatively small amount of your capital.

    CFDs are leveraged, which means you only have to put down a small deposit for much larger exposure.

    Leverage increases your profit potential as well as the risk of losing your capital.
  • What is a lot?
    A lot is the standard number of units per transaction and represents the size of your trades in CFDs. The standard size for a lot is 100,000 units of currency, and now, there are also mini, micro, and nano lot sizes that are 10,000, 1,000, and 100 units.
  • What are pips and points?
    A ‘pip’ stands for ‘Price Interest Point’ or ‘Percentage in Point’ and is used as a unit of measure of the change in value of a currency pair – a pip is the smallest allowable fluctuation in its price.

    Most of the currencies, unlike the Japanese Yen, have 2 decimal points e.g. 1 dollar = 100 cents.
  • What is a margin?
    When a broker loans money to a trader in order they can use leverage, allowing them to control a larger amount of trading capital than what’s currently in their account. Traders typically use it to open positions that are many times larger than what would otherwise be possible, exposing themselves to greater potential for returns but also for losses.
  • What is a spread?
    A spread is the difference between the bid (sell) and ask (buy) price.
  • What is a swap?
    A swap fee is charged when you keep a position open overnight.
  • Can't login to my account, what should I do?
    First of all, make sure that you enter the correct login details and in case you don't remember your password, please use Forgot Password option. We are also recommending to use Google Chrome or Mozilla Firefox browsers for the most effective platform performance. If the issue persists, do not hesitate to contact our customer support.
  • If the MetaTrader 4 WebTrader platform is not loading due to an error or technical issues, how can I trade?
    You will get a fallback screen with link to MT4 online WebTrader or go direct to our MetaTrader 4 page.
  • After a deposit where can I see my deposited funds?
    If you can't see your deposit in the account info bar - refresh the browser. If the problem is still occurring, please contact our customer support.
  • How can I change the platform from light to dark?
    Click on the right bottom corner button on the trading platform next to the sun and moon icons.
Payment methods
In order to make another deposit, you first need to verify your account.
Your file has been rejected. Please contact customer support.
I understand

Fund your account

This section is open for clients only, please log in or sign up