Informations sur la société :

Ce site web (www.investous.com/international) est opéré par IOS INVESTMENTS Limited, une société d’investissement de Belize, autorisée et régulée par l’International Financial Services Commission of Belize sous le numéro d’immatriculation 000349/173. IOS INVESTMENTS Limited est domicilié à l’adresse suivante : Unit 106 No. 16 Cor., Hutson and Eyre Streets, Blake Building, Belize City, Belize.

 

Selon l’accord d’agent de paiement entre IOS INVESTMENTS Limited et LEVELTIME SERVICES Limited domicilié à l’adresse suivante : Argyrokastrou No.8, 3rd floor, Agia Zoni, 3026 Limassol, Chypre. LEVELTIME SERVICES Limited agit en tant qu’agent de paiement fournissant des services de paiement à IOS INVESTMENTS Limited.

 

Avertissement sur les risques :

Les Contracts for difference (« CFD ») sont des produits financiers complexes à caractère spéculatif dont le trading implique un risque significatif de perte de votre capital. Le trading de CFD, qui est un produit à marge, peut conduire à la perte de la totalité de votre solde. Souvenez-vous que, avec les CFD, l’effet de levier peut oeuvrer en votre faveur mais aussi contre vous. Les traders de CFD ne possèdent, ni n’ont aucun droit sur les actifs sous-jacents. Le trading de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable de performances futures. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable de performances futures. Avant de décider de trader, vous devriez prudemment considérer vos objectifs d’investissement, votre niveau d’expérience et votre tolérance pour le risque. Veuillez vous assurer d’avoir pleinement compris les risques associés au produit envisagé et ayez recours à un conseil indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document de Divulgation des Risques.

 

Restrictions régionales :

IOS INVESTMENTS Limited n’offre pas de services au sein de la Zone Économique Européenne, ni dans un certain nombre d’autres juridictions comme les États-Unis, la Colombie-Britannique au Canada et d’autres régions.

 

IOS INVESTMENTS Limited n’offre pas de conseils, de recommandations ou d’opinions en relation avec l’achat, la détention ou la vente de produits financiers. IOS INVESTMENTS n’est pas un conseiller financier.

Que sont les actions ?

Une action est un titre de propriété délivré par une entreprise cotée en bourse. Il s’agit d’entreprises ayant effectué une “offre publique initiale” (Initial Public Offering ou IPO), permettant aux traders non institutionnels de devenir des actionnaires. Les capitaux sont libellés en actions et le prix pondéré d’une action reflète ses performances sur la marché ainsi que les prévisions de ses performances futures.

Lorsqu’une entreprise montre des signes de bonnes performances – avec des rapports financiers trimestriels révélant des chiffres d’affaires et des bénéfices satisfaisants – elle peut remonter le prix de ses actions, ce qui génère plus de retours pour les actionnaires. Cependant, de mauvaises performances peuvent aussi conduire au scénario inverse, avec une baisse du cours des actions. Il est également possible que de bons rapports de résultats conduisent à une baisse du cours des actions d’une entreprise si les perspectives sont moroses.

Une brève histoire des actions

Le concept de vendre des parts dans une entreprise a fait surface dès le XVIe siècle, lorsque des gouvernements – qui émettaient des chartes pour les entreprises – ont commencé à vendre des participations dans ces entreprises aux investisseurs intéressés. Puis, les nouvelles idées démocratiques ont contribué à la fondation des principes de marché libre aux États-Unis et ailleurs et des places de négociation ont commencé à voir le jour, comme le NYSE, où acheteurs et vendeurs peuvent se rencontrer et s’accorder sur le prix des actions d’une entreprise. Produits dérivés, indices et marchés secondaires ont alors vu le jour, ce qui a conduit à l’environnement d’investissement que nous connaissons aujourd’hui.

Le trading de CFD sur actions

Avec Investous , vous pouvez trader des Contracts for Difference (CFD) qui se servent d’actions comme actifs sous-jacents, vous permettant ainsi de prendre des positions longues ou courtes sur les actions d’une entreprise sans avoir à les posséder physiquement. Cela vous permet de spéculer sur l’évolution du cours des actions, même si vous n’avez pas accès aux places de négociation comme la Bourse de New York ou de Londres.

Par exemple, vous pourriez acheter des CFD sur les actions IBM si vous pensez que le cours de ces actions va augmenter. Vous pourriez prendre une position courte si vous pensez que leur cours va baisser. Toute la beauté du trading de CFD relève de la possibilité de spéculer sur les hausses ou les baisses des prix tout en ayant droit à des dividendes si l’entreprise concernée annonce des compensations pour les actionnaires. De très nombreuses actions d’entreprises sont disponibles pour le trading, rejoignez Investous dès aujourd’hui.

Méthodes de paiement
Afin de faire un dépôt, vous devez d’abord faire vérifier votre compte.
Votre dossier a été rejeté. Veuillez contacter le service client.
Je comprends

Cher/Chère ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte démo.
Passez à un compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Approvisionnez votre compte

Cette section est ouverte pour les clients uniquement, veuillez vous connecter ou vous inscrire